vendredi 3 octobre 2014

ET C'EST LE TEMPS QUI COURT... COURT...

 

Ouai désolée, j'ai trouvé que ce titre avec un mot dedans en rapport avec le fait de courir (car les deux zozos sur l'illustration qui suit, sont en train de courir.. hey, maligne ou pas? )
Bon, donc une illu pro, j'espère que tu la trouveras jolie, elle est dans la même veine qu'une des illus du post d'avant (suit un peu toi, au fond de la classe) genre pas d'ombres tu vois, c'est hypeeer graphique tu vois, (ouai je parle comme une sacrée connasse là.) 

T'as prévu quoi ce week end? Perso, je vais préparer des petits posts pour le blog (gnégné) et peut-être aller danser demain soir au 1979, soirée "Paris a le groove" voyons !  (genre tu te vois déjà danser comme Beyoncé...ou pas. )

Bisette petite cacahuète.




























Je te laisse avec ce son ( et la MAGNIFIQUE vidéo qui va avec) et qui n'a , mais alors rien à voir avec l'illustration ci-dessus (oui, en général j'essaie d'établir un rapport entre l'image que je poste et le son que je te laisse, quand j'en laisse un) mais là, en regardant justement sur le site du club 1979, pour la soirée de demain soir, donc, il y avait cette vidéo de Sisqo, et sa "Thong song"... comment dire... même si je l'ai écoutée à l'époque, il fallait la faire celle là quand même, et j'avais oublié à quel point le clip était subtil. (quoique, rien à envier à Nicki Minaj ou J-Lo niveau subtilité) Mais j'ai bien ri. So, je ne résiste pas à l'envie de te la faire re-découvrir. (Bah oui, ça date mine de rien.)
Aller, cette fois je te quitte vraiment,  je vais m'acheter des strings et m'entrainer à faire des saltos arrière pour demain soir. (comme dans le clip, sauf que Sisqo, lui, il vole)





Re-bisette !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire